Quels sont les réglementations d’un diagnostic d’assainissement ?
- Publié par admin
- 0
Vous êtes propriétaire à Paris d’un appartement ou de plusieurs logements dans un immeuble : vous devez vous soumettre, comme vous le savez déjà, à de nombreuses règles en terme d’hygiène et de salubrité. Parmi elles, on retrouve spécifiquement les règles concernant l’assainissement des eaux usées lors des ventes immobilières. Voici pourquoi ce diagnostic est indispensable !
Pourquoi le diagnostic assainissement d’un immeuble est obligatoire ?
Lorsqu’un immeuble ou une propriété foncière n’est pas connecté à un système d’assainissement commun, il est obligatoire, avant une vente, de procéder à un diagnostic assainissement. Il est supervisé par une structure publique le plus souvent locale, qui demande l’intervention d’un expert. Et votre expert en diagnostic assainissement, c’est Plomberie Ateliers du Temple ! Nous vous accompagnons pour l’examen de vos différents certificats de conformité précédents, et tous autres documents que nous vérifions pour vous assurer une parfaite mise aux normes.
Lors de la procédure, nous examinons l’ensemble des paramètres sensibles : sans rentrer dans le détail des termes techniques, nous vérifions l’usure du système d’assainissement, les différents niveaux et hauteurs à respecter ainsi que la vérification des bons écoulements des différentes évacuations par rapport au volume d’eaux du logement en question. Si vous souhaitez réaliser votre diagnostic assainissement avant vente immobilière, contactez Plomberie Atelier du Temple !
0 comments on Quels sont les réglementations d’un diagnostic d’assainissement ?